Recevoir un ticket gagnant comme cadeau peut être assimilé comme la plus belles de surprises possibles ! Pour cet homme, hospitalisé pour une hernie discale, qui s’est vu offrir un ticket de loterie par son père, l’hospitalisation aura été on ne peut plus bénéfique !
A l’hôpital, il reçoit un ticket gagnant comme cadeau !
Joseph Amorese s’était certainement armé de patience pour affronter une semaine un peu moins ordinaire que les autres mais il ne s’attendait surement pas à vivre une semaine aussi intense. Souffrant d’une hernie discale, l’homme hospitalisé dans un hôpital de Pennsylvanie, a reçu une carte de la part de son père pour lui souhaiter un bon rétablissement. Le message était accompagné d’un ticket de loterie que Joseph s’est empressé de gratter.
La nouvelle, quelque peu hors contexte vu les circonstances, laissa le patient perplexe. Il s’empressa alors de téléphoner à son épouse, assistante sociale de profession, pour la prévenir qu’il avait certainement gagné 7 millions de dollars. Surprise, elle resta silencieuse pendant un long moment.
D’après le site Sky News, l’homme de 46 ans a déclaré : « Je venais de me faire opérer, alors je n’ai pas pu sauter de joie, mais, dans ma tête, c’était le cas », « toute la douleur que je ressentais a disparu ».
Surpris, ce nouveau millionnaire a décidé de garder la tête froide face à ce bouleversement inattendu. Lui et sa femme continueront donc de travailler.
Le sésame ayant été acheté dans une boutique « Just a dollar » à New York, le couple prévoit d’y organiser une petite cérémonie pour fêter l’événement. Ils n’avaient qu’une chance sur 3 708 000 de gagner le jackpot. L’homme ayant toujours du mal à réaliser qu’il était à présent multimillionnaire a déclaré qu’il prévoyait juste d’emmener sa famille en vacances.
Le gagnant recevait régulièrement des cadeaux du genre de la part de son père mais il n’a jamais pensé qu’il gagnerait un jour à la loterie et recevrait un jour un vrai ticket gagnant comme cadeau !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.