Olga Beno de Eastern Passage, en Nouvelle-Écosse, au Canada, affirme avoir rêvé, en 1989, d’un ensemble de numéros de loterie gagnants et depuis, elle a régulièrement joué cette combinaison, jusqu’à ce que cela paie !
Vous aussi, vous pouvez souscrire à un abonnement sur theLotter pour ne manquer aucun tirage et jouer vos numéros préférés – ou qui vous sont apparus en rêve – jusqu’à ce que le jackpot tombe !
Numéros de loterie gagnants qui tombent au bon moment
La canadienne a en effet utilisé les mêmes numéros de loterie pendant près de 30 ans pour finir par remporter un jackpot de 5,3 millions de dollars canadien (environ 3 millions d’euros). Bien entendu, la régularité de la joueuse a certainement participé à son succès et en jouant aussi longtemps les mêmes numéros, Olga a considérablement augmenté ses chances de gagner.
Mais la foi qu’elle a eue en ce rêve est en réalité la clef de son succès. Nombreuses personnes auraient pu être sceptiques face à cette éventuelle révélation onirique, mais la confiance qu’Olga a eue en son inconscient, ou en une entité supérieure, lui a permis de changer de vie.
C’est d’autant plus réjouissant que le gain est tombé à point nommé et est venu aider Olga et sa famille qui traversaient une épreuve des plus douloureuses. En effet, au moment du gain, Olga était atteinte d’un cancer et avait dû vendre sa maison pour financer un traitement très onéreux.
Désormais guérie, Olga souhaite se faire construire une maison de style ranch, et est bien décidée à profiter de la vie avec sa famille !
Une histoire touchante et troublante !
Avouons que cette histoire est troublante : La femme joue depuis 30 ans à des numéros gagnants de loterie qui lui sont apparus en rêve, puis, ces numéros tombent au moment où elle en a le plus besoin, soit quand elle combat la maladie et les difficultés financières. Intervention divine ? Karma ? Peu importe, il s’agit d’une belle histoire qui commençait de manière tragique pour se terminer sereinement.
Au moment du tirage, Olga ne pouvait y croire : « Je connais mes chiffres par cœur, et je les ai vus à la télévision le soir après le tirage, mais je n’en croyais pas mes yeux. Donc je suis passée à autre chose« .
Le lendemain matin, elle parcourait le journal quand elle a, à nouveau, vu les numéros de loterie gagnants. Même en voyant ses numéros imprimés dans le journal, Olga n’a pu y croire et a même pensé à une erreur dans le journal ! Elle a appelé sa sœur qui était tout aussi sceptique. Mais la joyeuse réalité l’a vite rattrapée !
Il y’a dix ans, elle avait été diagnostiquée avec un cancer de stade quatre et avait dû vendre sa maison et commencer à louer. Elle a affirmé que son mari, ses enfants et ses petits-enfants l’avaient aidée à survivre à la maladie, et qu’elle avait maintenant l’intention de les gâter en les amenant à Disney World. Nous leur souhaitons une longue vie sereine et en bonne santé !
Quant à vous, pour obtenir votre propre happy end, jouez pour gagner à la loterie US Powerball !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.