L’ancien attaquant de haut niveau danois Tommy Bechmann gagne gros à la loterie nationale – grâce à ses enfants… !
Tommy Bechmann gagne gros à la loterie – Les grandes lignes
L’ancien joueur de l’équipe de Bundesliga, Tommy Bechmann, a remporté cinq millions de couronnes (soit quasiment 672.000€), ce qui pourra se révéler très utile sachant que le joueur ne s’est retiré du football professionnel que plus tôt cette année.
Le Danois a gagné une somme très généreuse après avoir joué les dates de naissance de ses enfants. Et, malgré des années de jeu avec le même système, il n’avait jamais gagné qu’un montant symbolique. Comme quoi, la patience paie, littéralement !
Comme Tommy Bechmann l’a affirmé au tabloïd danois Ekstrabladet, « J’ai vérifié l’adresse de l’expéditeur et j’ai vu que c’était la même que celle qui m’avait averti lorsque j’avais gagné 50 couronnes (environ 6,7€) auparavant. J’ai appelé Danske Spil et ils m’ont confirmé la nouvelle ».
Pour info, Danske Spil est l’organisateur officiel de loterie danois, qui gère notamment l’EuroJackpot, la petite sœur de l’EuroMillions qui s’étale sur le marché européen en créant de nombreux millionnaires !
Il gagne gros à la loterie – Réception de la bonne nouvelle !
L’heureux gagnant danois a eu vent de cette heureuse nouvelle alors qu’il passait des vacances en famille en Espagne et a admis : « Les vacances d’hiver seront probablement un peu plus luxueuses que prévues ».
Pour ensuite ajouter :
« J’achète des billets depuis des années et j’ai toujours utilisé les mêmes numéros – les anniversaires de mes enfants ».
L’attaquant Bechmann a été le meilleur buteur de l’équipe danoise en 2003 – 2004 lorsqu’il a marqué 19 fois pour Esbjerg, ce qui lui a valu ce déplacement à Bochum.
Là, il a joué 82 fois et a marqué 13 buts dans un laps de temps de quatre ans.
Il a ensuite déménagé à Fribourg, où il a passé trois saisons, jouant 49 fois et ayant marqué à huit reprises.
Il a joué pour la dernière fois en janvier 2017 avec le SonderjyskE, le club de football danois basé à Haderslev, qui a terminé quatrième.
Vous aussi, jouez à la loterie européenne EuroJackpot pour devenir un grand footballeur danois (ahah) – de toutes façons, si vous gagnez des millions, vous aurez le temps et l’argent de suivre une formation de footballeur professionnel !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.