Un gain EuroMillions pour sauver une maternité située à Seine Saint Denis ? Gagnant EuroMillions sollicité par une maternité de Seine Saint Denis – Connaissez-vous Pharell Williams et son titre phare Happy ? Si le nom ne vous dit rien, vous reconnaîtrez surement la mélodie puisqu’elle a été reprise maintes fois. La maternité de Seine Saint Denis a décidé de surfer sur la vague en proposant sa propre version pour interpeller le gagnant EuroMillions du 31 janvier dernier.
Après qu’il ait remporté la somme de 72 millions d’euros, Le gagnant EuroMillions a annoncé vouloir reverser 50 millions de son pactole à des associations caritatives sans toutefois préciser lesquelles. Alors que les sages-femmes de la maternité des Lilas se battent depuis quatre ans pour empêcher le transfert du service dans un autre hôpital, elles ont décidées d’interpeller le gagnant avec leur propre version du tube international. En introduction au clip, elles adressent un message expliquant pourquoi l’établissement a besoin des 9 millions d’euros que l’État refuse de financer.
Un gain EuroMillions pour sauver une maternité – Tentative de l’équipe !
Et l’équipe de la maternité ne lésine pas sur les moyens pour se faire entendre et récolter un maximum de fond puisque certains membres ont déjà posé en tenue d’Eve pour un calendrier et ont aussi parodié un autre clip de Stromae.
Ces initiatives ont fait du bruit puisque l’emblématique Catherine Ringer a accepté de participer au projet en jouant les guests dans le clip Happy qui s’efforce de montrer dans la joie et la bonne humeur le quotidien, l’enjeu et le rôle important de ce service.
Pour soutenir les causes qui vous sont chères, ou pour vous enrichir miraculeusement, jouez aussi à l’EuroMillions !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.