Un homme provenant de l’Illinois, aux Etats-Unis, prétend qu’un employé de CVS a volé un ticket de loterie gagnant de 1 million de dollars après avoir été « forcé » à l’intérieur du magasin.
Pour rappel, CVS est une sorte de supérette américaine, spécialisée dans les produits pharmaceutiques.
L’employé a-t-il volé un ticket de loterie gagnant ? – Retour sur les faits !
Carlos Figueroa, le joueur, a déclaré dans une plainte déposée la semaine dernière à Cook County Circuit Court, qu’il avait acheté le ticket un ticket pour une loterie locale, le 30 octobre, dans un CVS à Waukegan, mais le ticket serait sorti en deux parties à cause d’un dysfonctionnement de la machine.
Comme Figueroa l’a ensuite affirmé au média Lake County News-Sun, il aurait ensuite été “forcé” par un employé du magasin de remettre plus de la moitié du ticket dans l’intention de le vérifier, pour savoir s’il s’agissait en effet d’un ticket gagnant.
Environ 20 minutes plus tard, selon l’avocat, le travailleur a donné à Figueroa la moitié d’un ticket de loterie différent – un qui n’était pas un gagnant – en dépit de ses protestations pour être récupérer le ticket de loterie original.
Toujours selon l’avocat du plaignant, “Figueroa a besoin d’une compensation immédiate. A moins que l’employé de CVS et que l’Illinois Lottery Board ne soient retenus … il subira un préjudice immédiat et irréparable”.
Il espère empêcher l’Illinois Lottery Board de verser les gains à l’employé de CVS.
L’affaire devra être entendue le 19 mars 2018. En attendant, pour être certain de posséder VOTRE propre ticket, vous pouvez jouer en ligne à toutes les plus grandes loteries du monde ! Cela vous assure des tickets à votre nom, conservés en toute sécurité, avec aucune fraude possible ! Non parce que le but de la loterie est quand même de récupérer ses gains !!!
— David —
David est un passionné ayant la bougeotte ! Ce qui le caractérise c’est sa soif de connaitre et de diversifier les expériences. Pour cette raison, il ne cesse de voyager à travers le monde et a fait d’Internet son métier afin de rendre son bureau (soit son ordinateur….) mobile !
La devise de David : « Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà.» (S. Gainsbourg)
Leave a Reply