Elle a gagné à la loterie américaine mais ne veut pas quitter son emploi de serveuse – Les amateurs de loterie sont aussi friands d’anecdotes sur les joueurs. Tout y passe, de la découverte des bons numéros aux réactions des gagnants sans oublier la liste des folies qu’ils comptent s’offrir. L’histoire que nous allons vous raconter est tout autre.
Elle ne quitte pas son emploi de serveuse après avoir gagné à la loterie américaine
Rhonda Meath, serveuse habitant dans le Minnesota aux États-Unis, a gagné 9 millions d’euros en jouant à la loterie américaine. Elle aurait pu tout plaquer, réaliser ses rêves les plus fous, se faire plaisir et changer de vie, mais non ! Rhonda et son mari à la retraite ont déclaré aimer leur vie telle quelle.
Elle conservera donc sa place de serveuse dans un restaurant car elle aime son travail et son patron. Ce couple aux plaisirs simples souhaite continuer à « tondre la pelouse, relever le courrier le matin et déposer (nos) petits-enfants devant le bus scolaire ». En insistant un peu, le journaliste a tout de même réussi à découvrir qu’ils s’offriront une nouvelle voiture. Généreux, ils distribueront une part importante de leur gain aux bonnes œuvres et mettront de l’argent de coté pour leurs enfants. Ils ont déjà fait don de 15 000 $ au jeune homme de 18 ans qui leur a vendu le ticket pour l’aider à assumer ses frais de scolarité.
Et vous, si vous gagnez à la loterie américaine, voudrez-vous changer de vie ?
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.