A la loterie, les belles histoires de gagnants sont aussi importantes que de connaitre les résultats d’un tirage. Pourquoi ? Tout simplement parce que malgré des chances de gains qui peuvent parfois paraître illusoires, il n’en reste pas moins une chance. La preuve en est, des centaines de gagnants sont recensés chaque année à travers le monde.
De belles histoires de gagnants – Les mêmes numéros au Loto depuis 30 ans
Le 22 avril se jouait l’un des plus gros tirages loto de l’année. Au compteur, 14 millions d’euros, l’une des plus gros sommes du tirage préféré des français et le plus gros gain dans les Hautes-Pyrénées. Les gagnants en question ont pris leur temps avant de se faire connaitre auprès de la FDJ.
Joueurs réguliers depuis 1976, ils ont préférés rester anonymes. Leur méthode pour gagner fut de s’abonner au tirage du loto pour ne jamais manquer une chance de gagner et de jouer toujours les mêmes numéros. Ils ont tout de même avoués qu’ils changèrent de combinaison il y a de cela 10 ans d’après les propos recueillis par la Nouvelle République des Pyrénées.
Quant à leurs projets, ceux-ci resteront simples. Ils aideront leurs enfants et petits-enfants et s’offriront une résidence en bord de mer comme ils en ont toujours rêvé.
De belles histoires de gagnants – Une dure vie labeur récompensée grâce à l’EuroMillions
Robert et Anita Reid est un coupe écossais ayant toujours vécu dans la simplicité en travaillant dur. Si bien, qu’ayant des moyens modestes, ils n’ont jamais eu besoin de faire faire leur passeport puisqu’ils ne partirent jamais en vacances hors du Royaume Unis. Pourtant, tout cela est sur le point de changer puisqu’ils viennent de gagner 186 000 £, soit environ 260 000 € au tirage EuroMillions.
Essayez de deviner quel sera leur premier caprice ? Un billet d’avion pour New York !
Anita, 57 ans, est une employée de maison. Chaque semaine, elle joue trois grilles au tirage EuroMillions du mardi. En vérifiant ses numéros la semaine dernière, elle a pu constater qu’elle avait correctement deviné un bon numéro, puis deux, puis trois et finalement 5 bons numéros ! Sans aucun cas de conscience, elle se précipita pour réveiller son mari Robert. Face à tant d’excitation, il pensa d’abord que quelque chose de grave était arrivé, puis il décida de vérifier son ticket une première fois, puis une seconde ! Arrivant à la même conclusion que son épouse, il appela la National Lottery, organisme officiel en Grande Bretagne, pour recuperer leur chèque.
Dès leur retour de vacance. Le couple compte rembourser son hypothèque et s’acheter une nouvelle voiture.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.