Début juin 2013, la FDJ organisait l’opération Pluie de Millionnaires en offrant à 20 joueurs de gagner un million d’euros lors des tirages du 3 et 6 juin, une première en France !
A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle ! Suite aux deux tirages EuroMillions My Million récompensant au total 20 joueurs de la somme de 1 000 000€ chacun, la loterie nationale a organisé une session de paiement collectif. 18 gagnants seulement ont pu y participer puisque deux manquent encore à l’appel.
C’est à Boulogne Billancourt, au siège, qu’ils ont été accueillis par le Service Grands Gagnants. Comme à l’accoutumée, ils ont bénéficié de conseils sur la gestion d’une telle somme et les bons réflexes à adopter pour la gérer au mieux.
Pluie de millionnaires EuroMillions – My Million
Une fois les formalités passées et le chèque en poche, ils ont été conviés à un dîner croisière sur la Seine ou ils ont pu se retrouver et partager leurs expériences dans une atmosphère conviviale. Les anecdotes étaient bien évidemment au rendez-vous. L’un des gagnants déclara qu’il allait réaliser un projet et quitter son emploi à l’usine car il «travaille depuis vingt ans la nuit et ça commence à devenir pesant ».
Depuis le lancement du jeu EuroMillions – My Million en février 2014, 68 français sont devenus millionnaires. Parmi eux, 66 grâce à My Millions et deux grands gagnants du jackpot EuroMillions.
Même si le record de jackpot est détenu par un couple anglais qui remporta 190 millions d’euros en août 2012, la France reste la grande gagnante puisque 25% des lauréats du jackpot européen viennent de l’hexagone. Pour voir le classement des records par pays, consultez notre ancienne news ici.
Début juin, la FDJ organisait l’opération « Pluie de Millionnaires » en offrant à 20 joueurs de gagner un million d’euros lors des tirages du 3 et 6 juin, une première en France !
A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle ! Suite aux deux tirages récompensant au total 20 joueurs de la somme de 1 000 000€ chacun, la loterie nationale a organisé une session de paiement collectif. 18 gagnants seulement ont pu y participer puisque deux manquent encore à l’appel.
C’est à Boulogne Billancourt, au siège de la FDJ, qu’ils ont été accueillis par le Service Grands Gagnants. Comme à l’accoutumée, ils ont bénéficié de conseils sur la gestion d’une telle somme et les bons réflexes à adopter pour la gérer au mieux.
Une fois les formalités passées et le chèque en poche, ils ont été conviés à un diner croisière sur la Seine ou ils ont pu se retrouver et partager leurs expériences dans une atmosphère conviviale. Les anecdotes étaient bien évidemment au rendez-vous. L’un des gagnants déclara qu’il allait réaliser un projet et quitter son emploi à l’usine car il «travaille depuis vingt ans la nuit et ça commence à devenir pesant ».
Depuis le lancement du jeu EuroMillions – My Million en février 2014, 68 français sont devenus millionnaires. Parmi eux, 66 grâce à My Millions et deux grands gagnants du jackpot EuroMillions.
Même si le record de jackpot est détenu par un couple anglais qui remporta 190 millions d’euros en aout 2012, la France reste la grande gagnante puisque 25% des lauréats du jackpot européen viennent de l’hexagone. Pour voir le classement des records par pays, consultez notre ancienne news ici.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.