Un vrai conte de fée pour cette maman célibataire qui a vu ses problèmes financiers s’envoler grâce à un gain EuroMillions considérable !
Une situation très précaire…
Beverley Doran, mère de 4 enfants, habitant en Angleterre, a en effet remporté le jackpot EuroMillions de 14,5 millions de livres sterling (17 millions d’euros)! Et juste pour la petite histoire, alors que Beverly a vécu une rupture difficile avec son ex, il y’a sept mois, elle a déjà annoncé que le monsieur n’obtiendrait pas un centime ! Voici son Tweet, exprimant son désarroi :
Traduction : « Mon ex a gagné la loterie la semaine dernière … elle m’a déjà assuré que je ne recevrai pas un sous. Ce n’est donc pas la peine de me contacter pour savoir si je veux investir ou pour m’emprunter de l’argent… ce gain n’a rien à voir avec moi et je serai sûrement toujours fauché »
Heu… Pas un mot sur les 4 enfants qui vivaient quasiment sous le seuil de pauvreté, alors que deux des enfants sont autistes ? Les intérêts ne sont pas les mêmes chez tout le monde !!! Heureusement, Beverley a elle, bien l’intention d’offrir une vie bien plus rose à ses chérubins. Âgée de 37 ans, la maman n’a pas attendu bien longtemps avant de changer de vie.
Elle a quitté le logement social dans lequel elle vivait avec ses enfants, a donné ses meubles, et est en contact avec un agent immobilier de luxe qui devra sous peu lui trouver une demeure bien plus accueillante.
Ancienne réceptionniste, Beverley a été obligée de quitter son travail il y’a deux ans, alors que deux de ses enfants, ont été diagnostiqués comme autistes et nécessitent ainsi une attention particulière. Elle faisait donc vivre tout son petit monde dans un logement social, et grâce aux maigres allocations…
Gain EuroMillions – les projets !
Et justement, la première action effectuée suite au gain du jackpot de l’EuroMillions a été de contacter les services sociaux afin qu’ils mettent fin aux allocations que recevait la mère de famille en difficulté, de 400£ par semaine. D’ailleurs, Beverley a raconté cette conversation aussi satisfaisante qu’irréelle :
« J’ai téléphoné aux allocations ce matin pour annoncer que ma situation avait changé, ce à quoi la dame des allocations a répondu : »Comment est-ce possible ? ». je lui ai répondu : « J’ai gagné à l’EuroMillions« .
Manifestement, elle en a laissé tomber son téléphone ! Pour le reprendre après et exprimer son émotion. Quand une mère de 4 enfants, en difficulté, gagne le gros lot, l’émotion est la seule réponse possible ! (Enfin, outre la réaction de l’ex !)
Beverley, de soulagement, a explosé en sanglots lorsqu’elle a reçu ces beaux encouragements : « Je ne réalise pas que je n’aurai plus jamais à me battre pour la sérénité financière de mes enfants. je me suis tellement battue. J’ai passé tant de nuits remplies d’angoisse, me demandant ce qui arriverait à mes enfants, surtout quand ils seront plus vieux. Maintenant, je suis rassurée« .
Un troisième enfant est actuellement testé pour savoir s’il est également autiste… Aussi difficile que cette situation puisse paraître, cette maman va enfin pouvoir quitter le logement social et offrir un cadre luxueux et une attention particulière à ses petits, âgés de 17, 10, 9 et 5 ans.
Sa priorité est donc d’acheter une maison, dans laquelle les enfants auront leur propre chambre. A l’inverse, la famille de 5 personnes s’entassait jusqu’à maintenant sur 3 lits dans leur logement social…
Beverley peut enfin voir l’avenir de ses enfants d’une manière bien plus sereine, elle peut enfin leur offrir un cadre agréable et donner à ses enfants toute l’attention dont ils ont besoin. Cela réchauffe le cœur ! Et donne aussi envie de tenter sa chance avec l’EuroMillions !
— David —
David est un passionné ayant la bougeotte ! Ce qui le caractérise c’est sa soif de connaitre et de diversifier les expériences. Pour cette raison, il ne cesse de voyager à travers le monde et a fait d’Internet son métier afin de rendre son bureau (soit son ordinateur….) mobile !
La devise de David : « Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà.» (S. Gainsbourg)
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.