Une jeune femme gagne à la loterie US et aide un SDF. Venant de gagner 200 $ à la loterie, elle offre une nuit dans une chambre d’hôtel et un café à un sans domicile fixe.
Elle gagne à la loterie US et aide un SDF – Une chambre d’hôtel pour la nuit
L’argent n’a pas toujours bonne réputation mais pour certains il s’agit d’un moyen efficace de toucher au but et non une fin en soi. Sofia, une mère américaine venant de gagner 200 $ le jour de la Saint Valentin s’est retrouve par hasard devant Glenn, un sans domicile fixe faisant la manche. En plein hiver et prise de compassion, cette femme le fit monter dans sa voiture et l’emmena dans un café.
Souhaitant s’assurer que le nécessiteux dorme au chaud en cette rude nuit d’hiver, elle décida de l’aider à trouver un lit dans un centre social. Malheureusement, étant tous complets, il n’en fallu pas plus à notre bon samaritain pour décider de lui réserver une chambre dans un motel.
Pour couronner le tout, Sophia a lancé une campagne de Crowfunding pour soulever des fonds et aider Glenn. L’histoire reprise dans la presse a attiré l’attention des medias. Des bienfaiteurs ont donc décidés de compléter l’action de Sophia en offrant a Glenn des vêtements. Un coiffeur lui a même offert une coupe de cheveux gratuite et lui a proposé de lui tailler la barbe.
La loterie américaine : toujours plus forte, toujours plus haute
Nous revoilà pris en plein tourbillon d’une nouvelle série de remises en jeu du jackpot de la loterie américaine Powerball. En l’absence de gagnants au dernier tirage, la cagnotte augmente.
Ne manquez pas le tirage Powerball !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.