Quand un vétéran du 11 septembre gagne au loto, nous apprécions l’ironie du sort et constatons que la vie permet quelques fois de prendre une petite revanche. Un pompier du 49e bataillon du Queens qui avait réchappé à la sombre journée du 11 septembre vient de gagner 4.5 millions d’euros à la loterie américaine.
Un vétéran du 11 septembre gagne au loto – Un héros récompensé !
Carlos Mercado, le gagnant, a pu récupérer son chèque le 2 juillet dernier 2015. L’homme en fut abasourdi. L’homme, perdant lors de sa première tentative, a tout de même voulu tenter l’expérience une seconde fois et ça lui a plutôt bien réussi !
Réalisant sa victoire à la loterie américaine, il n’a pu trouver le sommeil pendant deux jours durant.
L’histoire de ce gagnant n’a pourtant pas toujours été rose. Carlos avait en effet été contraint à prendre une retraite anticipé en 2004 suite aux séquelles causées par son intervention lors de l’attentat terroriste du 11 septembre. Il souffre en effet d’une maladie respiratoire importante et fait partie des bénéficiaires du programme de sante James Zadroga 9/11 permettant aux policiers et pompiers souffrant de maladies liées au World Trade Center.
L’homme a décidé de s’offrir l’une des maisons du Parc Disney World de Floride car il y passe tous les ans ses vacances en famille. Voilà qui mettra du baume au cœur de cette famille qui n’a pas vécu que des jours faciles. Nous leur souhaitons une chance infinie !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.