Le Gain Powerball d’une mère de 4 enfants, dont un handicapé, est vraiment la belle histoire du jour. Le jackpot historique de 564 millions de dollars de la loterie Powerball a permis à trois joueurs de se partager le gros lot et de repartir avec 188 millions de dollars chacun. Parmi eux se trouve Marie Holme, une mère de quatre enfants qui s’était arrêtée de travailler pour s’occuper d’eux.
Les Happy End existent. Marie Holmes avait quitté son emploi de serveuse au Mac Donald pour s’occuper de ses quatre enfants, dont l’un est handicapé. Très regardante sur les dépenses, elle ne s’autorisait l’achat d‘un ticket Powerball que lorsqu’elle pouvait se le permettre en fin de mois.
Pourtant, la jeune maman de 26 ans vivant en Caroline du Nord s’est laissée tenter par le jackpot mirobolant que la loterie américaine mettait en jeu à cette période. En jouant les numéros 11, 13, 25, 39, 54 et le Powerball 19, la mère de famille a vu juste. A l’issue du tirage, elle a eu la bonne surprise de découvrir que son ticket était gagnant et qu’elle recevrait un chèque de 188 millions de dollars !
Cette mère de famille va enfin pouvoir respirer un peu. En plus de sa vie « classique » de maman, elle est en charge de l’un de ses fils qui souffre d’une paralysie cérébrale. Essayant tant bien que mal de conjuguer travail et vie privée, elle se rendit compte qu’elle devait choisir son camp et dû abandonner son emploi pour se consacrer pleinement à son enfant.
Gain Powerball d’une mère de 4 enfants – Revanche sur la vie !
Son gain au Powerball ne guérira certes pas son fils mais cette femme n’a plus à s’inquiéter de l’avenir de ses enfants. Elle pourra leur payer leurs études et prodiguer a son fils malade les meilleurs soins. En découvrant sa victoire, Marie n’a pu contenir sa joie et s’est mise à hurler. Les enfants ont certes été quelque peu effrayés par la réaction de leur mère qui leur a vite expliquer qu’il ne fallait plus s’en faire et que tout irait bien.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.