Un jeune homme de Floride, âgé de 20 ans, gagne un jackpot de 451 millions $ au Mega Millions, soit le quatrième plus gros jackpot de l’histoire de la loterie US.
Il gagne un jackpot Mega Millions à 20 ans…
Shane Missler, de Port Richey, a été l’unique gagnant du jackpot du 5 janvier 2018. Selon les responsables de la loterie, il a choisi de prendre un paiement forfaitaire de 281,2 millions $.
Missler prévoit s’offrir une nouvelle maison à Tampa et ensuite, de poursuivre une « variété de hobbies », selon la loterie de Floride, mais il précise aussi qu’une partie de son gain sera consacrée à aider les autres.
« J’ai l’intention de prendre soin de ma famille, de m’amuser un peu et de cimenter la voie de la réussite financière afin de pouvoir laisser, à l’avenir, un héritage », a déclaré M. Missler dans un communiqué. « J’ai toujours été une personne qui croit en l’idée de poursuivre ses rêves et je pense que la vie se base sur la poursuite de ses passions. J’ai 20 ans et mon voyage ne fait que commencer ».
Il avait le sentiment qu’il allait gagner !
Alors même qu’il apprend qu’il gagne un jackpot de 451 millions $ au Mega Millions, sa victoire n’est pas été un choc pour Missler, dont l’avocat a mis en place une société à responsabilité limitée appelée « Secret 007, LLC », ont déclaré des responsables.
En réalité, Missler a informé les organismes officiels qu’après avoir acheté le ticket de loterie au mini-market 7-Eleven, au nord-ouest de Tampa – il avait « le sentiment » qu’il gagnerait le jackpot.
Il a ainsi acheté pour 5$ de cartes à gratter, puis cinq tickets Mega Millions avec une sélection automatique de numéros.
La quatrième grille avec sélection Flash de numéros s’est révélée être la grille gagnante.
Alors quand les numéros 28, 30, 39, 59, 70 et le Mega Ball, 10, ont été tirés, Missler a dit qu’il avait simplement téléphoner à son frère pour lui annoncer la nouvelle. Le lendemain matin, il a rencontré son père pour prendre un café.
Le 7-Eleven recevra une commission allant de 75.000 à 100 000 $ pour la vente du ticket gagnant. Le jeune homme n’est pas le seul chanceux de cette histoire !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.